Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


22 févr. 2012

Mercredi Photographie


Enfin je viens réalimenter un peu cette rubrique, l'occasion aussi pour moi de vous présenter mon blog consacré uniquement à la photo, un 365 qui me permet de m'acquitter d'une routine photographique, et donc de progresser :) Si vous êtes curieux, allez y faire un tour, je serais ravie de lire vos critiques !


Et une gorgée de soleil : 

6 commentaires:

  1. très jolie...
    Un blog sur la photo j'y cours !!!

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaa une rose trémière ! Je vais voir tes photos
    Bonne soirée

    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Ta gorgée de soleil tombe à pic...Je rentre de ma première journée au jardin de l'année !! Je m'en vais maintenant faire un petit tour sur ton autre blog, à tout de suite

    RépondreSupprimer
  4. @ Gribouille : si je ne me trompe pas, c'set ta première fois par ici, alors bienvenue

    @Lydie : et oui, en plein coeur de l'été...ahhhhh...


    @ Louli : oui, ça fait rêver hein on y est presque ! lol

    RépondreSupprimer
  5. je crois que je n'ai pas réussi à poster mon commentaire sur ton nouveau blog. Je te le dis donc ici, haut et fort. Ton blog photo est génial. J'adore ce concept d'une photo par jour, un peu comme un journal. Et puis, tes photos sont superbes. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toi ça me fait super plaisir !

    au plaisir de te recroiser alors !

    RépondreSupprimer

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...